Yaoi enterprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du travail !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!

Aller en bas 
+4
Tsukasa
Sujk
Mikaru
Miyavi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyavi
Employé ingénieur
Miyavi


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! Empty
MessageSujet: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! I_icon_minitimeLun 11 Jan - 16:28

Allez hop , le traditionnel MVDD!!!mon voisin du dessus!
Tout le monde connait le principe!

Si j'avais un VDD, je pourrais dire tout un tas de connerie sur lui!! Mais là j'ai pas!*pleure*
*agite les doigts* bon le principe c'est que dire quelque chose sur son voisin du dessus ( VDD)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Admin-PDG
Mikaru


Messages : 160
Date d'inscription : 12/06/2009

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! I_icon_minitimeLun 11 Jan - 16:34

Mon VDD à plein de tatouages!!
J'adore ça =D
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-enterprise.forumsrpg.com
Miyavi
Employé ingénieur
Miyavi


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! I_icon_minitimeLun 11 Jan - 16:44

Mon VDD est flippant avec son nouveau vava!! oO
On dirait un mec sorti de 28 jours plus tard han!
Cela dit merci pour le truc des tatoos^^
Revenir en haut Aller en bas
Sujk

Sujk


Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2009

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:12

Mon voisin du dessus et complètement taré
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Responsable secteur électronique
Tsukasa


Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:53

C'est toi qui dit ca!!!
Vol androide pervers et caracteriel!!! *agite son manuel d'utilisation* Mensonge je dis!!!! C'était marqué ou que t'étais detraqué ! XD
Mon VDD est à dresser!! mah! *lui tend le manuel* Instruis toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sujk

Sujk


Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2009

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:55

Mon VDD va s'en prendre une s'il continu ==" !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Responsable secteur électronique
Tsukasa


Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:37

*sourire colgate* mah ! *fait des bisous dans l'air *
Revenir en haut Aller en bas
Sujk

Sujk


Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2009

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:48

Je pense que je vais violé mon voisin du dessus uu"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Responsable secteur électronique
Tsukasa


Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 0:46

*sort les défébrilateurs* essaie VDD! *sourire carnassier*
Revenir en haut Aller en bas
Sujk

Sujk


Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2009

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 0:55

T'osera jamais m'abimé VDD je suis beaucoup trop beau pour que tu m'abimes <3
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Responsable secteur électronique
Tsukasa


Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 1:07

T'inquiete , je t'abimerais , je te reprogrammerais juste aprés. Je compte pas t'exploser la tete a coup de baramine XD, juste un court circuit ^^

*va lui faire un petit bisou *
Revenir en haut Aller en bas
Sujk

Sujk


Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2009

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 11:47

Je te hais voisin du dessus u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
Responsable secteur électronique
Tsukasa


Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 13:00

Mais non tu me hais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Employé ingénieur
Miyavi


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 13:01

C'est beau l'amour ! Je vais etre garçon d'honneur si y'a mariage !!
Youya ma poule tu m'épouses!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Sujk

Sujk


Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2009

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 13:57

Il n'y aura jamais de mariage voisin du dessus è____é
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Secrétaire
Mizuki


Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 14:32

Oh il va etre deçu le VDD de mon VDD XD
Revenir en haut Aller en bas
Youya

Youya


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:28

Pour sûr il va être déçu u_u

Mon VDD a raison!
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Employé ingénieur
Miyavi


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 17:01

*tend le bouquet à Youya* tu veux mépouser ? mon circuit adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Youya

Youya


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 17:06

Mon VDD n'a pas l'air d'avoir compris que c'était non u_u
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
Employé ingénieur
Miyavi


Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 17:29

*fait la grosse levre et tourne les talons* tss... je t'ai mal réparé... tu me désobéis tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Youya

Youya


Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 17:47

Pauvre petit...
Il va falloir que tu recommence 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sakito

Sakito


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! I_icon_minitimeDim 24 Jan - 13:08

Mon VDD est canon mais cruel avec son VDD! =O
Revenir en haut Aller en bas
Setsua
Employé design
Setsua


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! I_icon_minitimeDim 31 Jan - 12:39

Mon VDD aussi est canon *o*
Mais tous les autres VDD ont l'air particulièrement chtarbés.
M'enfin j'en profite pour faire une annonce: Si jamais votre androïde était abîmé par un malheureux concours de circonstance (on sait jamais, un sceau d'eau est si vite arrivé), GRANDE PROMO! -50% pour les réparations du corps, -30% pour celles du visage, et -10% pour le Kit Yeux Verts déclinés en 36 nuances. Tout doit disparaître Messieurs dames, tout doit disparaître!! *voix de marchand dans un mégaphone*
Revenir en haut Aller en bas
Sakito

Sakito


Messages : 40
Date d'inscription : 13/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! I_icon_minitimeDim 31 Jan - 12:44

Mon VDD est trop atteint par les soldes XD
Revenir en haut Aller en bas
Setsua
Employé design
Setsua


Messages : 48
Date d'inscription : 30/01/2010

Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! I_icon_minitimeDim 31 Jan - 13:36

Mon VDD s'en fout, il est juste là pour dépenser le fric de son pauvre maître qui travaille avec acharnement pour satisfaire ses caprices =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!   Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon VDD est un ... hum *s'étouffe* hey jai pas dit de gros mot pour une fois!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi enterprise :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: