Yaoi enterprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde du travail !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reita - Tiens un nouveau secrétaire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reita
Secrétaire Directeur-adjoint
Reita


Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2010

Reita - Tiens un nouveau secrétaire ? Empty
MessageSujet: Reita - Tiens un nouveau secrétaire ?   Reita - Tiens un nouveau secrétaire ? I_icon_minitimeLun 15 Mar - 19:45

Votre personnage:

Nom de votre personnage:
Reita

Age:
19 ans

Tendance sexuelle:
Bi'

Caractère:
Reita est un loup solitaire, qui fait preuve d'un humour sarcastique et décapent si l'on puit dire ainsi... Arrogant et plutot du genre je-m'en-foutisme... Mieux vaut ne pas trop le chercher...Il est surintelligent mais ne s'en sers pas toujours comme il se doit et cause asser de problèmes, mais qu'importe car son travail est toujours impecable et parfois même au devant des demandes qu'on lui fait ! Plutot froid et distant face a la civilisation en générale peut de gens peuvent le diriger, sauf son boss... À qui il obéit étrangement docilement, quand on considère que c'est un rebel né face a toute forme d'autorité... Cet homme a une faculté de deviner les désir et les émotions des autres, mais s'en fout comme de l'an 40' si encore la t'es pas son boss ! Il existe par contre une partie, et elle est très bien dissimuler croyer moi xD, douce et aimante qu'on n'a encore jamais vu, faut croire que personne ne fait ressortir cette partie chez lui...

Profession / Statut du personnage:

Statut:
Humain

Statut dans l'entreprise:
Secrétaire du directeur adjoint (Je peux *Yeux implorants* !?)

Motivation à l'emploi:
Quand on n'a plus rien dans la vie mieux vaut se plonger dans le travail né ~ ? Alors si il travaille avec autant d'acharnement, s'épuisant a la tache c'est principalement pour ne pas revoir sans cesse la stupidité de ce monde !
Et puis son plaisir le plus important est de satisfaire tout les besoins du directeur adjoint..! Et de recevoir parfois quelques félicitations marmonner derrière des piles de travail.


Véritable nom du perso et de son groupe:
Reita - The GazettE

Vous:

Nom:
Saku'-chan (NAH JE VOUS DONNE PAS LE VRAI XD)

Âge:
BEEE C'est un secret xD

Votre avis sur le forum: (histoire, deco, ambiance)
Huh ? Bah euuh c'est bien moi j'aime beaucoup le concept *.* Bref, c'est fantastique !! 8D *SBAAAFFF* Itaiie TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Admin-PDG
Mikaru


Messages : 160
Date d'inscription : 12/06/2009

Reita - Tiens un nouveau secrétaire ? Empty
MessageSujet: Re: Reita - Tiens un nouveau secrétaire ?   Reita - Tiens un nouveau secrétaire ? I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 3:39

Bienvenue~
Tu es le secrétaire du directeur-adjoint si le poste n'est pas déà pris u_u
Donc normalement c'est bon

Amuse toi bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-enterprise.forumsrpg.com
Reita
Secrétaire Directeur-adjoint
Reita


Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2010

Reita - Tiens un nouveau secrétaire ? Empty
MessageSujet: Re: Reita - Tiens un nouveau secrétaire ?   Reita - Tiens un nouveau secrétaire ? I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:55

Merciii ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2010

Reita - Tiens un nouveau secrétaire ? Empty
MessageSujet: Re: Reita - Tiens un nouveau secrétaire ?   Reita - Tiens un nouveau secrétaire ? I_icon_minitimeVen 19 Mar - 20:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Secrétaire Directeur-adjoint
Reita


Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2010

Reita - Tiens un nouveau secrétaire ? Empty
MessageSujet: Re: Reita - Tiens un nouveau secrétaire ?   Reita - Tiens un nouveau secrétaire ? I_icon_minitimeVen 19 Mar - 20:45

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reita - Tiens un nouveau secrétaire ? Empty
MessageSujet: Re: Reita - Tiens un nouveau secrétaire ?   Reita - Tiens un nouveau secrétaire ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reita - Tiens un nouveau secrétaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reno :: secrétaire RH ::
» Rui : secrétaire du directeur commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi enterprise :: Base de l'entreprise :: Présentation des employés-
Sauter vers: